Connerie iconoclaste

Parler encore une fois de ces abrutis crasseux et malfaisants de Daech me fatigue un peu, mais je n’y peux rien : une nouvelle vidéo m’a hérissé le poil. Cette fois, pas d’horreur, mais le spectacle affligeant de la bêtise et de l’ignorance crasse en action. Toujours sur fond de prière islamique chantée, nous voyons des membres de Daech s’adonner à la destruction de statues antiques au musée de Ninive. On peut dire qu’il font le boulot jusqu’au bout, car ils attaquent les pièces les plus résistantes au marteau-piqueur. Bref, de la connerie à l’état pur. Ces imbéciles détruisent irrémédiablement un patrimoine extraordinaire. Ils ne veulent rien savoir du passé (ce qui rappelle étrangement le communisme, soit dit en passant).

De ce point de vue, le fanatique islamiste est en quelque sorte un avatar particulièrement brutal de « l’homme nouveau », libéré de toutes les chaînes de la tradition, et dont la violence peut s’exprimer sans aucune retenue – comme ils l’ont largement déjà prouvé. Daech est un bien curieux mélange d’archaïsme et de nihilisme post-moderne. Mais surtout, ce sont des cons.

Publicités
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Connerie iconoclaste

  1. kobus van cleef dit :

    prétendre que les analphabètes du derche font le job jusqu’au bout en détruisant les statues au marteau piqueur est une contre vérité manifeste

    si ces aimables crétins devaient faire les choses jusqu’au bout , ils se devraient d’ingérer les fragments de statue pour avoir le bonheur de les déféquer ensuite ( lorsque ça repasse la douane , ça irrite un peu…..mais considérez , chers amis , qu’on n’a rien sans rien )

    j’entend par moment que ces zélés zélotes ne constituent aucunement un danger , tout occupés qu’ils sont à massacrer de l’autochtone et du sectateur de baphomet ….certes , pour le moment pourrait on dire…..en attendant mieux , pourraient ils dire

    si par malheur , ils devaient se transporter dans nos territoires , on ne saurait trop leur conseiller la destruction de l’habitat anté-islamique radical ….. l’élysée pour commencer , matignon ensuite , et puis le quai d’orsay , dans la foulée , la plupart des cités du neuf cube pourraient suivre , elles qui ont toutes été édifiées avant la prise du pouvoir totale et définitive par ces braves garçûs
    après , on ne sait trop , beaubourg ? le frac des pays de loire ? le musée soulages de rodez ?

    J'aime

    • Les abrutis sanguinaires de Daech pourraient effectivement trouver à s’employer par chez nous, mais ils commenceraient probablement par les cathédrales. Et avec un peu de malchance, les colonnes de Buren deviendraient leur kaaba. Ces mecs vénèrent quand même une putain de pierre cubique, ne l’oubliez pas. C’est encore mieux que dans Dune.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s