Le vote FN pour les nuls

Une nouvelle élection approche, et comme  d’habitude, on nous fait le coup du FN qui progresse et menace de gagner ici ou là, alors qu’à l’évidence, UMP et PS garderont la main par un subtil et hypocrite jeu d’alliances et de désistements, le tout délayé dans une sauce au « front républicain » qui commence sacrément à tourner rance.

Depuis 30 ans que le Front National monte – car il est toujours en train de monter, et cela fait 30 ans que ce qui fait peur, c’est « la montée du Front National » qui, s’il montait autant que les journalistes et politiciens le prétendent, serait déjà à 250% au moins – depuis 30 ans donc, le système politico-médiatique nous abreuvent d’analyses savantes et d’explications compliqués pour conjurer le vote FN. Ce serait la peur de la mondialisation, la protestation d’ignorants contre la nullité, pourtant évidente, de ce même système, et plus simplement la haine et la connerie. Or il suffit de regarder une carte de France pour comprendre ce qui motive principalement le vote FN : la présence massive de population d’origine non-européenne. Simple comme bonjour : là où les gens votent FN, c’est là où il y a des Noirs et des Arabes. Après, on peut greffer des problèmes de chômage et de désindustrialisation réels, mais si ce n’était que cela, Mélanchon et compagnie rafleraient au moins la moitié de la mise. Sauf que…

Raciste, le vote FN ? Pas vraiment. Simplement, la présence massive d’extra-européens, qu’ils soient immigrés ou de nationalité française depuis parfois trois générations, cela signifie délinquance, criminalité, insécurité, islamisation rampante, impact sur le mode de vie quotidien. Or les abrutis d’électeurs FN voudraient simplement pouvoir vivre tranquille, voyez-vous. Et c’est tout.

Ce qui est amusant, c’est que les gens les plus opposés au FN que je connaisse habitent un charmant petit coin de Bretagne dans lequel on chercherait en vain un kebab ou une boucherie hallal. Tout ce que je leur dit, c’est que quand ils en auront chez eux, ils feront comme tout le monde : ils raseront les murs et fermeront leur gueule en espérant une impossible victoire du FN.

Publicités
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le vote FN pour les nuls

  1. Ping : Zemmour lache le morceau | Paul Fortune

  2. kobus van cleef dit :

    je suis rennais d’origine
    j’en suis parti il y a 23 ans
    bon, c’était comme c’était , mais ça restait majoritairement blanc , zozialiste et bourgeois
    surtout dans le centre où je vivais

    j’y suis retourné voici deux semaines
    pour affaires familiales

    ho putain
    le choc

    c’est mossoul sur vilaine!

    d’abord , on fouaille le sol pour faire une deuxième ligne de métro
    on voit donc des grilles de chantier hautes de 3 mètres qui défendent d’immenses excavations , on dirait les vestiges d’un bombardement
    en plus des sympathiques taudis de la rue de redon qui ont disparu dans la bagarre

    mais aussi la populace , bon gu !
    la populace!

    aux temps radieux de mon enfance, les rues étaient peuplées de celtes rougeauds et couperosés , courts sur pattes , genoux arqués , bloudjines prolétariens et cuirs désaccordés sur le dos

    là…mossoul….des mecs zarbis , la tronche en biais , la nuque rasée, l’oeil halluciné , la joue piquetée de bleu ou la pilosité faciale débordant sur le polo fred perry ….lorsque c’est pas le shawal khamis ( mais fait froid …ils mettent la parka de prix par dessus )….
    par contre aucune moukère, ils savent les visser à la maison dans le gynécée , ou alors ils sont venus sans?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s