Service public

Quelques propositions qui vont dans le bon sens concernant l’Éduc naz’ – le bon sens étant celui d’une suppression totale et définitive, en ce qui me concerne. C’est ici.

À part ça, Radio France est apparemment, si j’en crois ce que je lis sur internet, en grève. Je m’en fous complètement : je pense que tous ces gens sont des cons, et je n’écoute JAMAIS les radios publiques – et pas beaucoup plus les radios privées. À ce propos, n’oubliez pas qu’il existe une petite différence entre les politiques et les journalistes : si vous ignorez les politiques, ils continuent à nuire car ils ont du pouvoir. Les journalistes, eux, ne tirent leur pouvoir que du fait qu’on les écoute. Arrêtez de les écouter et de les lire, ils arrêtent d’exister. Ils n’ont sur nos cerveaux que le pouvoir que nous avons la faiblesse de leur accorder.

Du jour où plus personne ne regardera la télé, n’achètera la presse subventionnée et n’écoutera la radio, ils feront moins les malins.

Cet article, publié dans Société, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

