Question idiote

Il y a dans toute cette histoire de migrants un truc qui me chiffonne. Le passage de la méditerranée coûte environ 5000 euros, à ce que disent les médias, dont on ne peut pas dire qu’ils aient une franche hostilité à l’invasion dont nous faisons actuellement l’objet. Alors forcément, je me demande un truc : où les migrants en question trouvent-ils une somme pareille ? Ils vivent, paraît-il, dans des pays en proie à la guerre et à la misère, dans des économies qui permettent difficilement d’épargner une telle somme. Donc je demande d’où vient l’argent. Parce que moi, si je devais réussir à économiser 5000 euros pour aller je ne sais où, ça me prendrait pas mal de temps. Et je suis citoyen d’un pays riche, avec un niveau de vie décent. Si vous avez un début de réponse, je suis preneur.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Question idiote

  1. bebert dit :

    Ils sont sponsorisés par des états musulmans

    J'aime

Laisser un commentaire

