La Morano

On ne saurait mieux dire que dans cet article de Skandal sur NoOneIsInnocent :

No One Is Innocent...

J’aurais pu écrire un billet sur les propos de la Nadine au sujet de la France « pays de race blanche ».

J’aurais pu. Mais j’ai un tel mépris pour cette femme que lorsque je pense à elle mon estomac se révulse.

J’aurais aussi pu écrire un billet sur les « indignations » automatiques de l’oligarchie médiatico-politique, genre NKM ou Lagarde.

J’aurais pu.

Mais c’est chiant.

C’est toujours la même histoire : quelqu’un dit un truc que l’oligarchie considère comme ne devant pas être dit (en général c’est une simple constatation de la réalité, ce qui a le don d’agacer les oligarques qui eux, ne vivent pas dans la réalité) alors tout ce que la France compte de « belles âmes », partisans du camp du bien, dénoncent, accusent et stigmatisent l’imprudent qui a eu l’audace de s’exprimer.

Remarquez que personne ne va s’intéresser à la véracité des propos. La vérité est d’une importance secondaire…

View original post 539 mots de plus

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

