Remerciements

Merci à tous ceux qui sont venus me voir et, pour certains, m’acheter mon livre vendredi soir à la soirée Livr’arbirtre. N’hésitez pas à me faire part de vos critiques et commentaires.D’autres aventures suivront, n’en doutez pas.

Si vous aimez ce livre, je vous conseille vivement de lire aussi Les petits blancs, d’Aymeric Patricot, dont j’ai déjà parlé. C’est une autre approche, un autre style, mais tout y est frappant.

Cet article, publié dans Livres, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Remerciements

  1. Rezo dit :

    C’était chouette de vous y rencontrer!

    J'aime

Laisser un commentaire

