Demain, on vote

Demain, il va falloir voter. Je me demande bien ce que je vais faire. Il y a toujours la possibilité de rester chez soi, juste pour ne pas cautionner ce système. Mais d’un autre côté, je ne peux pas m’empêcher de me dire que de toute façon, l’abstention arrange bien les tenants du système : après tout, ils se foutent de savoir combien de personnes votent, pourvu qu’ils soient élus. Vous pouvez aller voir ici un article qui résume assez bien la situation des partis en présence.

En réalité, je me suis toujours dit que pour un vrai changement, on pourrait toujours essayer les outsiders, type Dupont-Aignan (ce qui ne signifie pas que je sois d’accord avec lui, mais c’est un bon exemple). Mais soyons réalistes : les outsiders n’ont aucune chance.

Du coup, je crois qu’il vaut encore mieux voter pour le FN. Pas par conviction. Juste pour faire chier.

Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Demain, on vote

  1. Pangloss dit :

    Pour se débarrasser de tout ce monde, il suffit de ne voter pour personne. Not in my name, comme disent les anglo-saxons.

    J'aime

Laisser un commentaire

