A.C.A.B.

Les flics et la république me foutent la gerbe.  À Calais, ils arrêtent le général Piquemal, ils répriment un rassemblement de gens qui en ont marre de se faire pourrir par des putains de migrants crasseux et violents. Quand il s’agit de faire la peau aux honnêtes gens en colère, la république est inflexible et la flicaille fait du zèle. Pour ce qui est de botter le cul des gitans, migrants et autres nuisibles, on repassera. Bande d’enculés, tous autant que vous êtes. Flicards, politiciens… le point commun, c’est la fonction publique, tiens. Ils sont détestables et méritent de finir au bout d’une corde. Tous jusqu’au dernier. On n’a jamais pu leur faire confiance, de toute façon. C’est leur façon à eux de fêter le 6 février. Bande de pourris.

Cet article, publié dans Société, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour A.C.A.B.

  1. Pourquoi ACAB ?…
    Au fait, j’ai vu votre photo dans le dernier Éléments, revue à laquelle je suis abonnée.
    Félicitations !
    Et surtout, persévérance ! ONLR !
    Bien à voys

    J'aime

  2. All Cops Are Bastards – un hymne Oï ! des 4 skins, c’est un souvenir de jeunesse https://www.youtube.com/watch?v=URHpaozLrJw
    Également le titre d’un film italien récent plutôt bien fait sur la vie côté CRS :

    Éléments, en effet, le début de la gloire ! Je continue, je continue…

    J'aime

Laisser un commentaire

