Ils le font exprès ou quoi ?

Dans mon dernier billet, je disais que j’aimerais bien pouvoir penser à autre chose qu’aux sauvages islamiques. Et voila qu’ils viennent se rappeler à notre bon souvenir. Ils sont incapables de nous foutre la paix ces gens-là. À croire qu’ils le font exprès pour nous emmerder.

Pour le reste, bon, ben qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Y’a un truc que vous n’avez pas compris ? Les attentats continuent, tous les trois mois. On avait enregistré une petite baisse de tension, jusque quelques voitures folles qui allaient se planter dans des commissariats, un ou deux déséquilibrés ici ou là… rien de bien méchant. Il fallait bien que ça reparte à la hausse à un moment ou à un autre. Le Blancos nous l’avait promis : il faut s’habituer à vivre avec des attentats. Pour une fois qu’il n’a pas menti. Voila enfin un homme politique dont l’inaction est en accord avec ses paroles. On imagine d’ailleurs en privé le soupir de soulagement des Hollande, Valls, Cazevide et compagnie : « ouf, ce coup-ci c’est pas chez nous ! »

Parce que le terrorisme musulman, y’en a pour tout le monde. Ils ne sont pas radins, chacun son tour, mais tout le monde sera servi. Pauvres Belges ! Toutes mes condoléances, mais fallait un peu vous y attendre aussi. Très franchement, chaque fois que j’apprends un truc de ce genre, je suis attristé, mais de moins en moins surpris. Pour tout dire, j’ai parcouru en vitesse le site du Parisien, et ça m’a suffit. Qu’est-ce qu’on y peut, de toute façon ?

La solution, elle est pourtant simple, on l’a dit mille fois : interdiction de l’islam, tous les mahométans dehors, fin de l’histoire. Ne me racontez pas que c’est impossible : on vient d’en faire rentrer un million en moins d’un an avec des moyens de fortune, on peut bien en virer 15 millions en trois ans si on organise ça avec une logistique sérieuse. Mais d’ici à ce que ça arrive… pour que nos élites réagissent contre la menace islamique, il faudrait que les musulmans se mettent à voter pour le FN. Là, je peux vous dire qu’en haut lieu, ils se bougeraient ! Une petite vidéo de Daech faisant la promo de Marine, et Valls te ferait coffrer tous les fichés S dans la journée.

En attendant, voila qu’on te ressort les Charlie, les padamalgam, les cépassalislam, Pray for Paris, les bisous, le vivrensemble… ce coup-ci c’est le hashtag particulièrement débile « venezons’aime » ou un truc du même tonneau. Plus ça cogne, plus les Charlie deviennent des tapettes. Je serais un putain de djihadiste, je commencerais à m’énerver sérieusement. C’est vrai quoi, tous ces attentats, c’est du boulot, ça se fait pas comme ça, et ces cons d’occidentaux continent les déclarations d’amour. À vous dégoûter du terrorisme !

 

Publicités
Cet article, publié dans Non classé, Société, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ils le font exprès ou quoi ?

  1. Le Zebre dit :

    Voila comment les Europeens reagissent quand on les massacre sur le propre sol:

    http://www.lesoir.be/1159754/article/soirmag/actu-soirmag/2016-03-23/grand-rassemblement-calins-organise-bruxelles

    Rien de tel qu’un rassemblement de calins.
    Une societe emasculee, en pleine degenerescence…Vous avez raison, quelle frustration pour ces animaux sans ames de devoir zigouiller de tels pleutres.

    J'aime

    • Une belle bande de malades, en effet. C’est probablement du jamais vu dans l’histoire de toute l’humanité. Ceci dit, des gens aussi cons méritent leur sort.

      J'aime

      • Le Zebre dit :

        Tres froidement, je me demande ce qui est le plus grave: les attaques ou les reponses a ces attaques. Une chose est sure, peu de gens prendront les armes quand viendra le temps ou vouloir vivre comme nos parents sera passible de la peine de la mort.

        L’humiliation de 40 et la collaboration qui a suivi s’apparentra a un faits divers a cote de ce qui risque de nous attendre.

        La campagne pas d’amalgame bat deja son plein dans le plat pays

        http://www.lesoir.be/1159881/article/debats/2016-03-23/ismael-saidi-pourquoi-musulmans-ne-descendent-pas-dans-rue-pour-condamner-parce

        Face a des adversaires aussi faibles, denues de toute fierte, prets a assister au viols de leurs filles (Cologne) sans reaction physique, face a un pouvoir politique coupable de haute trahison et corrompu par les petro-dollars, nos democraties, nos societes millenaires se font terrorriser par des groupes de minables petits delinquants sans envergure. Ils massacrent des populations civiles innocentes, destabilisent des etats entiers avec des budgets equivalent au prix d’une voiture d’occasion …je ne vois comment nous pourrions faire face. Ce plan vieux de 40 ans commence a engranger ses premiers succes…

        On nous prepare le coup de l’Algerie independante, ca sera la valise ou le cerceuil. oh pas tout de suite, petit a petit, d’ici une petite dizaine d’annees…et qu’est ce que l’on va deguster d’ici la…

        C’est pas eux qui sont forts, c’est nous qui sommes faibles et laches.

        Meme la pensee chretienne est detournee en leur faveur par les plus hautes instances de l’Eglise (il faut ouvrir son Coeur a tout le monde, qui prend l’epee perit par l’epee,ect..) De toute facon les eglises sont vides et leurs mosquees sont pleines a craquer.

        Il est deja clair que les grands centres urbains sont condamnes a plus brefs echeances. De plus, vivre sous la menace permanente de se faire exploser le matin en se rendant a son travail, car on a une famille a nourrir, par un de ces dechets de l’humanite est tout simplement insupportable.

        Ah oui, une derniere pour la route: a cette heure, aucune condamnation officielle des instances de la communaute musulmane de Belgique.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s