À genoux, toutes !

Boris Le Lay et Aldo Sterone sont toujours bien inspirés, leurs vidéos font mouche, comme à chaque fois. Aldo Sterone met l’accent sur le fait que en occident, les dogmes sont plus importants que la vie de nos enfants. La formule est bien trouvée. Boris Le Lay est sur la même ligne quand il fait remarquer que les gens au pouvoir sont des extrémistes gauchistes.

Cependant, il y a aussi une raison plus prosaïque qui explique que la classe politique se mette à genoux devant les musulmans, l’insignifiant Bernard Cazeneuve étant l’exemple le plus abouti de cette soumission systématique. Cette raison, c’est le clientélisme électoral qui permet aux politiques de continuer leur carrière d’une élections à l’autre.

Si on en croit les chiffres plus ou moins officiels, les musulmans constitueraient en France 5% du corps électoral. Au passage, je remarque que pour obtenir un pourcentage, il faut bien avoir un chiffre. Le corps électoral français est de 43 millions  de personnes. 5%, cela fait 2, 15 millions. Il y aurait donc 2, 15 millions de musulmans possédant la nationalité française et en âge de voter. Deuxième remarque : ce chiffre semble incroyablement bas, et ne prend pas en compte les musulmans mineurs possédant la nationalité française ainsi que les musulmans étrangers résidents en France. Mais admettons. Les musulmans votent à plus de 80% pour la gauche, ce qui fait plus de 1,7 million d’électeurs. Hollande (le président actuel, vous vous souvenez ?) a été élu avec une différence de voix d’environ 1,2 millions par rapport à Sarkozy (18M contre 16,8M). La conclusion saute au yeux. Et quand bien même seulement 60% des électeurs musulmans potentiels se seraient déplacés (leur taux d’abstention est estimé à 40%), ça ferait encore 1,3 million de voix dont un gros million au moins va à Hollande.

Bref, les musulmans peuvent faire la différence lors d’une élection serrée, et c’est tout ce que voient nos politiques. Français, à cause de vos hésitations, bande de cons, ce sont les musulmans qui décident qui va être président !! Après ça, allez vous étonner de leur dhimmitude volontaire, à tous ces mendiants du suffrage universel.

Publicités
Cet article, publié dans Non classé, Politique, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour À genoux, toutes !

  1. Salamalikoum… pawve fronce !!!

    J'aime

  2. Didier Bous dit :

    Bonjour – Vous ne pensez pas que le PS perd au moins autant de voix qu’il n’en gagne par sa politique communautariste?

    J'aime

    • Mes hypothèses sont intuitives et faites à la louche. Ceci dit, il faut bien que quelqu’un récupère le vote communautariste muzz. Les musulmans sont en fait le vote « immigré » que chérit la gauche depuis Mitterand et SOS Racisme. C’est sa chasse gardée, et si comme je le suppose les musulmans font la bascule, ils sont plus précieux que d’autres électeurs plus versatiles qui vont aller un coup à droite un coup à gauche. Cette stratégie est payante car les élections se jouent à peu de choses, elle serait évidemment suicidaire pour un tout petit parti.
      Certes, le PS s’aliène une partie de la gauche laïcarde, mais la base populaire est déjà partie depuis longtemps au FN, et de toute façon le PS l’a volontairement larguée depuis le fameux rapport Terra Nova. Les électeurs PS, ce sont les classes moyennes supérieures des centre-villes (càd les bobos), les fonctionnaires (1M rien que pour l’éduc naze) et les muzzs, plus toute une bonne partie d’assistés et de braves gens qui n’aiment pas Sarkozy. Et les Bretons. Par ailleurs, je pense que la plupart des électeurs PS ne se rendent pas compte à quel point le PS est islamo-soumis.

      J'aime

      • kobus van cleef dit :

        vous déconnez , là , pour les bretons?
        ma moitié est armoricaine de mère en fille , et jamais on ne vota zosialiste chez elles

        J'aime

      • à peine… désolé, je sais que ça fait mal, mais la Bretagne est une terre de gauchistes (ce qui est dû à son fond catho de gauche) : voyez les dernières régionales. Chaque fois que je vais en Bretagne et que je discute 5 minutes avec des gens, j’ai droit au discours rocardien des années 80 sur l’immigration. Ces gens ne sont pas encore assez envahis, ils vivent dans la France des années 80-90. En un sens, ce n’est pas de leur faute, les pauvres. S’ils savaient…

        J'aime

      • kobus van cleef dit :

        ha pour l’invasion , ça vient
        lentement mais ça vient
        festina lente , comme on dit en latin
        c’est toud’même à Brest que nous avons l’imam apprenant aux tits nenfants que l’écoute de la zikmu les transformera en singes et en porcs ( s’ils ne l’étaient déjà avant , bien sûr)
        le mec en a fait d’autres, de galéjades de cet acabit ,mais j’ai pas eu le coeur de suivre ça sur le ternet ( l’équipe avec qui je travaille , oui , et ça les faisait marrer grassement )

        J'aime

  3. kobus van cleef dit :

    en plus , à genoux, c’est la position idoine pour la fellation

    J'aime

    • En réalité, beaucoup de gens sont d’accord avec les arguments développés dans le texte que vous indiquez. C’est la ligne de Zemmour depuis presque 10 ans. Dès qu’on discute avec les gens ordinaires des musulmans, il y a deux opinions: ceux qui sont un peu gênés et répondent évasivement « ils ne sont pas tous comme ça » (phrase qui ne veut rien dire mais qui est bien pratique) et ceux qui vous disent, parfois spontanément, qu’ils nous font chier. Seule une minorité de gauchistes fanatiques et de crétins vous expliquent que c’est plus compliqué que ça, que c’est de notre faute parce qu’on les parque dans des cités etc… Tout le monde sait bien que les arabo-musulmans sont ingérables, même si la plupart des gens reconnaissent tous, et moi le premier, que pris individuellement ils peuvent être sympathiques. La prise de conscience, c’est bien et elle est déjà là. Ce qui manque, ce sont les actes, tant de la part des politiques que des citoyens. Le problème, c’est l’inhibition colossale qui existe encore dans les têtes.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s