Racket à la turque

Un accord calamiteux fait quasiment que les Turcs sont des Français comme vouszémoi. De facto, la Turquie est entrée dans l’Union Européenne. Et d’ici peu, les Anglais vont se barrer. Pas sûr qu’on y gagne au change. Évidemment, le flux de migrants s’est tari comme par magie. Les Allemands s’étonnent même de ce que la baisse dépasse toute les espérances. Ils sont cons ou quoi ? Les Turcs ont fermé le robinet à crevards, et ça prouve une chose : ils étaient responsables de l’invasion migratoire récente. Le problème avec le racket, c’est que lorsqu’on commence à payer, ce n’est que le début des emmerdes. À la moindre contrariété, Erdogan va ouvrir les vannes. Et nous savons très bien quel est son but ultime. En bon musulman, il veut soumettre l’Europe et le monde.

Publicités
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Racket à la turque

  1. Pangloss dit :

    Entièrement d’accord! Les Turcs sont nombreux, à nos frontières européennes, musulmans, peu respectueux des droits de l’Homme, dans l’OTAN et ils glissent vers une dictature nationaliste expansionniste. On a du souci à se faire.

    J'aime

  2. kobus van cleef dit :

    ha , les turcs….
    perso j’ai assez peu aimé Istamboul , alors que cette ville a tout pour plaire; ruines grécobyzantines, ruines romaines et ottomanes , bouffe goûteuse , prix cassés , laisser aller balkanique ( ta m….)
    en raison surtout de la personnalité des turcs qui sont collants comme c’est pas permis , ils te font chier jusqu’à ce que tu leur achète un truc , c’est chiant comme une scie circulaire qui entame un noeud dans une planche
    et surtout , oui surtout , à cause de leurs chiottes , impossible de lire un journal !
    et de leurs mosquées ! réveil à 5 heures puis à 7 heures ! infernal !

    J'aime

    • Les chiottes à la turque sont nettement plus saines et naturelles. Pour le reste, je ne les connais pas, mais ce que j’en entends dire m’incite peu à aller les voir en personne.
      Certains échanges culturels sont cependant enrichissants : https://www.youtube.com/watch?v=r4R4ueM84_M

      J'aime

      • kobus van cleef dit :

        ha, mais si on est constipé chronique, les chiottes occidentaux sont plu sympa
        et puis ça permet de lire la PQR et la PQN ( pour lire les deux, il faut être vraiment très constipé, il y a intérêt à consulter )

        pour la baston entre suporters, ça n’est qu’à moitié surprenant , l’intelligence d’une foule évoluant en raison inverse de son nombre

        enfin, en terre d’islam , mieux vaut avoir le sommeil lourd….le muezzin qui braille le matin , c’est assez infernal , où que vous soyez d’ailleurs ( je me souviens avoir été réveillé en Inde du sud, alors que je croyais le sous continent majoritairement indouhiste….hé bien ,non, enfin si , sur 1,3 milliards de pékins , y en a quelques uns qui s’ingénient à chanter matines , comme les curetons d’avant….)

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s