L’ennemi d’en haut

Ce qui m’effraie le plus dans les attentats multiples commis par les musulmans sur nos terre ou ailleurs, c’est l’attitude des dirigeants européens et de leurs journalistes de cour qui continuent inexorablement à plier devant l’ennemi, qui refusent de nommer les choses et qui, par là même, sont les complices actifs de toute cette horreur. D’Alep à Berlin, c’est toujours le même parti-pris maintenant ouvertement pro-terroriste, pro-islam et anti-peuples européens. Ils luttent contre les crèches, proposent de fermer les marchés de Noël, refusent même d’employer le mot de Noël. Ils tentent par tous les moyens d’éradiquer nos traditions et dans le même temps se répandent en salamalecs pompeux et obscènes à chaque fête musulmane. Ils condamnent sans pitié celui qui ose élever la voix devant leur tribunaux de républiques bananières mais font tous pour protéger les voleurs, fraudeurs, violeurs et assassins dès lors que ceux-ci font partie de ces hordes hostiles qui, pour notre malheur, sont les protégées choyées et chéries des puissants. Jamais auparavant ces élites dépravées n’avaient osé nous dire aussi frontalement qu’ils veulent notre peau. C’est à désespérer de trouver une solution. Tout ce que nous proposent ces dirigeants indignes, c’est finalement de rester chez nous et de fermer nos gueules bien gentiment, en attendant que le remplacement de population arrive à son terme. Le pire, c’est qu’ils s’en tireront probablement à bon compte.

La seul chose positive, c’est que nous vivons une époque tout-à-fait intéressante. Nous sommes les acteurs et les témoins d’un moment de l’histoire qui sera examiné avec intérêt par les historiens du futur – sauf si bien sûr l’islam l’emporte, qui éradiquera jusqu’à l’idée même d’histoire.

Publicités
Cet article, publié dans Société, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour L’ennemi d’en haut

  1. kobus van cleef dit :

    croyez vous que nos dirigeants s’en tireront sans dommages?
    il se trouvera bien UN seul vronzais digne de ce nom, rongé par la perte et le cancer ( ou le myélome , d’ailleurs le mien vient de repartir , en fanfare ) , assez désespéré , pour leur infliger le châtiment requis
    et pour le faire savoir

    J'aime

  2. eric dit :

    Pas besoin d’aller chercher bien haut pour trouver les traces de cette compromission. Quand on lit les commentaires de Benoit Hamon après l’affaire des bars du 93, on a compris. Il faut une apporter une réponse sociale au repli communautaire de ces quartiers, et ne pas y voir un problème religieux. L’Etat providence contre la loi du bled…
    Si un guignol comme lui, dont l’avenir politique n’ira guère plus loin que la poubelle des primaires socialistes, se permet d’avancer de tels arguments, on imagine assez bien la mentalité de ceux qui gravitent au dessus de lui et qui eux, prétendent plus sérieusement aux responsabilités du pays.
    J’ai bien peur que les métastases n’aient déjà pris le relais de la tumeur…
    http://zone-critique.blogspot.com.es/2016/12/benoit-hamon-ou-le-relativisme.html
    Amitiés.

    J'aime

    • Par « en haut », je désigne tous ceux qui sont en position de pouvoir, même secondaire. Hamon est un second couteau, mais il reste un membre de la caste.

      J'aime

      • eric dit :

        Un second couteau candidat a la primaire socialiste, donc prétendant à l’investiture, donc potentiellement présidentiable… Même hypothétique. Ce que je veux dire, c’est qu’ils n’attendent pas d’être en haut pour nous demander de rester chez nous et de fermer nos gueules…,

        J'aime

  3. Pangloss dit :

    Lâcheté et angélisme conduisent nos dirigeants à céder devant l’Islam. Comme disait Churchill, on a la guerre et la honte.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s