Bande de cons

Français, vous êtes une bande de cons. De Gaulle avait bien raison de vous traiter de veaux et il était encore très en-dessous de la vérité. Vous méritez votre sort. Ne venez plus jamais vous plaindre des impôts, de l’urssaf, de la criminalité, du terrorisme, de l’arrogance des journalistes et du parasitisme des fonctionnaires, de l’école catastrophique, du mensonge, de la crasse, des camps de migrants, des loyers hors de prix, des trains en retards, des hôpitaux bondés, des politiciens véreux et satisfaits, de l’union européenne et de tout le reste.

Tout ce qui vous arrive, vous l’avez voulu, encore et encore, et je n’espère plus qu’une chose : que vous en bouffiez encore plus. Encore plus de remplacement, de crimes, d’impôts et d’abrutissement médiatique. J’espère bien que les mosquées vont se répandre tel des métastases partout en France, jusque dans les plus petits villages, et qu’en plus vous deviez payer pour ça, dire merci et baisser les yeux. J’espère que le gouvernement va vous voler votre épargne jusqu’au dernier centime, j’espère qu’on vous forcera à cracher et cracher encore pour entretenir une armée de fonctionnaire toujours plus grosse, pour payer toujours plus d’allocations et de politique de la ville. J’espère que vous allez crever de votre connerie, parce que vous le méritez. Parce qu’à ce stade, ça ne s’appelle plus se tromper, ça s’appelle tendre son cul et en redemander.

Vous êtes bien les héritier de ces quarante millions de pétainistes qui écrivaient des lettres de dénonciation, mouillaient leur froc devant les boches et se lâchaient honteusement à la libération une fois que les ricains et les brits avaient fait le boulot. Ne vous en déplaise, vous donnez raison aux BHL, Attali et autres Minc. Vous êtes un putain de peuple de collabos et d’abrutis, et ils ont bien raison de vouloir vous faire ramper parce que vous vous y prêter avec la docilité d’une putain qui a tellement fait le trottoir qu’elle ne se souvient même plus que « non » existe. Non, c’est d’ailleurs un mot qu’il faudrait retirer du dictionnaire tellement vous semblez l’avoir oublié.

Alors du terrorisme, de l’islam, de la banque européenne, du fmi et tout le reste, vous allez en prendre plein la gueule. Et ne venez pas chialer quand il faudra passer à la caisse. Vous avez voté pour un connard qui va vous faire danser, et la musique n’est pas près de s’arrêter.

Allez tous vous faire foutre.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Bande de cons

  1. gege dit :

    Très juste comme jugement du sentiment patriotique des français soit disant majoritaire.
    En espérant que les « pauvres femmes » qui verront un soit disant « migrant » taper à leur porte et lui dire : « Ta fille m’intéresse, moi la vouloir comme épouse ».
    Alors, madame, que ferez vous devant cette « demande » incongrue d’un nouvel « arrivant » que monsieur François Macron ou Emmanuel Hollande va permettre de venir partager le fruit de votre « travail » et bientôt votre maison en prenant pour « esclave » votre fille bien aimée.
    Adieu veau vache cochon couvée!.
    Bonjour la soumission, la charia, l’excision, et l’hallal.
    en attendant l’hallali sonné par le muz, contre vous sa mère et son père.
    Et ce ne sera pas les ricains qui viendront vous « re-délivrer ».

    J'aime

  2. Skandal dit :

    A reblogué ceci sur No One Is Innocent…et a ajouté:
    Je ne suis pas très loin de penser quelque chose se rapprochant de cela…

    J'aime

  3. Paul-Emic dit :

    mort de rire, on peut savoir quel était votre candidat parce qu’à part le FN tous les autres entrent peu ou prou dans le moule de votre détestation ?

    J'aime

    • Oui. Il n’y a aucun candidat valable, le FN étant économiquement faiblard mais un des rares à peu près dans la bonne direction sur la seule question importante : le grand remplacement. Riez bien. Vous paierez comme nous tous.

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        moi j’ai voté FN sans espoir mais sans complexe. A lire votre texte je n’ai pas l’impression que ce soit votre cas mais peut-être me trompè-je ?

        J'aime

      • Sans espoir mais sans complexe. La formule est bonne, j’y ajouterais « sans réelle conviction ». Quant à mon vote, j’ai longtemps hésité entre la raison et le coup de pied au cul du système. Le coup de pied l’a emporté, mais c’est sans grande fierté.

        J'aime

      • Paul-Emic dit :

        la conviction je la prouve avec la durée, je vote FN depuis ses débuts, malgré les dérapages du père, parce qu’à mon avis ça valait toujours mieux que les traitrises de Chirac ou de Sarkozy.

        J'aime

      • Jean-Marie et ses dérapages… le FN, c’était mieux avant. Ça avait un côté punk. Quand je disais « sans conviction », je parlais pour moi. Voter FN, c’était le seul acte transgressif possible il y a 20 ans.

        J'aime

      • kobus van cleef dit :

        moi pareil
        je vote fn depuis 2002
        c’est le 21 avril au soir ,lorsque j’ai vu ces crétins de l’ump, qui, partie gagnée , chat en poche comme disent les russes, appelaient à lutter contre l’immonde
        là , j’ai plus pu supporter
        le 21 avril c’est mon 4 juillet à moi

        Aimé par 2 people

  4. Pangloss dit :

    Ils l’ont voulu, ils vont l’avoir.

    J'aime

  5. Le Page dit :

    Bon, d’un autre côté, ce sont seulement 18% des inscrits qui ont voté Machin. Mais ça suffit puisque c’est la démocratie, comme on dit! D’un autre côté, près de 30% de communistes en puissance (hamon+mélenchon), on se dit qu’effectivement les cours d’histoire à l’école de la république ont été remplacés par leçons de macramé.
    Bien sûr, 100% d’accord avec votre coup de gueule, mais la vie continue…

    J'aime

    • En effet, mais ces 18% entraînent mécaniquement la victoire de Macron, c’est-à-dire toujours plus de Hollande et de bougnoules.On l’a dans l’os.

      J'aime

      • Jean dit :

        Cher Paul

        De bougnoules ?
        Quelle est votre pensée profonde ?
        J’adhère au billet bande de cons mais j’ai l’impression que rien d’autre qu’une révolution aveugle vous intéresse.
        Quel serait votre idéal politique ?

        J'aime

      • Ma pensée profonde est que je déteste tout ce qui vient du sud de la méditerranée et que je déplore l’installation de ces moeurs, ces coutumes et ces gens sur nos terre. C’est une aversion personnelle, une question de goût. Si la majorité des Français a envie de cela, après tout, pourquoi pas, mais je n’ai jamais rencontré personne qui se réjouisse de l’arrivée d’un kebab ou d’une mosquée dans sa rue.
        Pour ce qui est de l’idéal politique, je ne chéri rien tant que la liberté, et je serai toujours en faveur de celui qui garantira le mieux les libertés publiques, à commencer par celle de s’exprimer, de circuler et de s’armer.
        Enfin, je pense que le conservatisme moral et social a du bon, car il est garant de la pérennité d’une société.

        Aimé par 1 personne

  6. Popeye dit :

    La question est : y-a-t-il encore des Français?

    Vu chez la Lime (F Boizard)
    « …Comme d’habitude, Patrick Buisson et Eric Zemmour ont fait la bonne analyse. Ils répètent depuis des semaines que le problème principal de cette élection est qu’il n’y a plus de peuple français.

    Je connais beaucoup d’électeurs qui votent à 100 % en fonction de leur intérêt personnel à très courte vue, et absolument rien d’autre. La France va mal et eux vont bien, ils votent donc pour que rien ne change. Et basta la France.

    Tous ces salopiauds font bien 25 % des électeurs. Ca suffit donc pour que Macron soit au deuxième tour. … »

    Le grand remplacement fonctionne en tenaille : d’un côté les allogènes. De l’autre le décervelage généralisé des dernières générations opérées par l’éducation qualifiée de nationale.

    On n’a pas le cul sorti des ronces.

    Aimé par 1 personne

    • Boudoir dit :

      « Je connais beaucoup d’électeurs qui votent à 100 % en fonction de leur intérêt personnel à très courte vue, et absolument rien d’autre. »

      C’est ce que j’ai compris quand j’ai vu que pratiquement toute ma famille et mes amis aller voter Macron, alors qu’ils avaient passé 5 ans à se plaindre de Hollande. Tout le monde constate les problèmes et parle du coup de pied au cul qu’il faudrait donner à la France pour la remettre sur le droit chemin, mais personne n’ose en assumer les conséquences. Tant qu’il y aura à manger dans les supermarchés et que l’Etat ne ponctionnera pas directement dans les comptes et le patrimoine, les français voteront toujours contre le moindre changement jusqu’à ce que la situation dérape totalement.

      J'aime

      • carine005 dit :

        L’état ponctionne largement dans le patrimoine
        Il suffit de voir les « droits de succession » et le nombre de petits héritiers obligés de vendre pour pouvoir payer les « droits ».
        C’est du racket légal.
        C’est immonde financièrement et politiquement, car c’est un déni de biens familiaux et d’ enracinement.
        On veut nous couper de nos racines et nier le travail de nos anciens.

        J'aime

  7. Ping : Bande de cons | Paul Fortune – Site Title

  8. kobus van cleef dit :

    pas un mot à retrancher ou à ajouter
    tant il est vrai que les pourritures qui prétendent nous gouverner tentent de nous museler
    y a qu’aux états unis d’amérique que la liberté d’expression soit garantie intégralement par la constitution
    en vronze , cette liberté est rognée de mille et unes façons, la plus hideuse étant la loi gaysot-fabius

    marine perdra probablement au deuxième tour ( que n’ais je une deuxième voix pour lui offrir ce deuxième suffrage….) mais elle aura peut être créé une brèche dans cette muraille étouffante qui nous encercle, une brèche qui permettra de passer des bouteilles à la mer….

    comme disait ma nourrice , vieille iranienne simple et vraie « si hauts que soient les murs, le ciel au dessus est plus haut encore »

    J'aime

  9. lbg lbg dit :

    Je suis d’accord avec vous SAUF SUR UN POINT CRUCIAL. EN 40 J AURAIS ÉTÉ COLLABO ET SI ADOLF AVAIT VAINCU LE DÉMON MONDIALISTE NOUS N EN SERIONS PAS LA…

    J'aime

  10. Kurt Mébonn dit :

    Tu as tout bon, Paul.
    Nous gardons au moins notre fierté.
    Avec toi de tout cœur,
    Kurt Mébonn

    J'aime

  11. EQUALIZER dit :

    Ce soir de 2ème tour (de cons!) -19 juin- j’ ai la même colère ! peut-être en pire … si c’ est possible . Je souhaite à mes con citoyens , leurs meufs ; chiards , rombiers et rombières , de s’ en prendre des kilomètres dans le cul par nos chers , très chers $$$$ , envahisseurs bourrés de testostérone ! volés battus spoliés .. et contents de l’ être ! plus cron que ça … bande de crons !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s